Blood-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood-Heart

des vies détruites...du sang...des larmes...des vampires..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

- Toi, tu es infâme - Non, je suis une femme... ♣ Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison R. Jayans

Madison R. Jayans
Messages : 26

- Toi, tu es infâme - Non, je suis une femme... ♣ Madi Empty
MessageSujet: - Toi, tu es infâme - Non, je suis une femme... ♣ Madi - Toi, tu es infâme - Non, je suis une femme... ♣ Madi Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:02



I
am
Madison R. Jayans

douce - débordante d'énergie- fétarde - dynamique - bavarde - fidèle - maniaque
peste - moqueuse - hypocrite- arrogante - prétentieuse - pourrie gâtée - machiavélique

Wanna see my face ?

feat Rachel Bilson

My Story
Madison Jayans est une jeune fille chouchoutée par ses parents. Elle claque les doigts et tout ce qu'elle veut Madison a. Elle a grandi à Neptune toujours dans son coin bien que celà ne l'empêche pas d'être populaire.
Madison est née le 21 Juin jour de l'Ete. Elle fut comme une lumière pour sa famille qui cherchait déséspérément faire un enfant. Un enfant digne de son nom et qui pourrait l'aider à gravier les échellons dans la haute société des vampires. Pourtant, sa famille est riche mais quand on a de l'argent on en veut toujours plus.
Madison connaissait le groupe des quatres les observant souvent, elle était très complice avec l'un des membres. Sa famille partageant les mêmes opinions concernant les humains. C'était son meilleur ami mais leur relation se dégrada.
Will se mis à sortir avec cette petite blonde alors que déjà avant elle ne la supportait pas. Son air angélique lui donnait la nausée. Cette petite avait du l'ensorceler. Mais le destin s'en chargea. L'autre garçon se fit tuer, Logan, Ceyluce furieuse et ce cher petite couple se brisa.
Maintenant, elle fait partie de la bande à William et entre eux c'est un jeu parmanent de séduction et d'amtié...




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

- Toi, tu es infâme - Non, je suis une femme... ♣ Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-Heart :: Votre 1ère catégorie :: ¤ Présentation ¤-